forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



mon contrat n a pas été enregistré quelles sont les conséquence

lhyrondelle
Pimonaute assidu
Lieu : verviers
Inscription : 22-10-2008
Messages : 34
Site Web

mon contrat n a pas été enregistré quelles sont les conséquence

bonjour,
le 1septembre 2007 j"ai loué un appartement et il y a gros litige avec le propriétaire qui veut pas libèrer la caution le logement a été déclaré insalubre inhabitable par la région wallonne et j"ai du quitté,

il n"y a pas eu d état des lieux ni d entrée ni de sortie et le pire mon propriétaire ne m a pas laissé terminé mon déménagement

il a changé les serrures ,j'ai porté plainte mais la police n"a pas vérifié mais dire car sois disant il n avait pas le temps j'aurai aimé qu'il le fasse

quand j'ai pris en location l appartement ,il a oublié de dire qu il y avait une pita qui viendrait s installer au rez de chaussée

l'ouverture de cette pita a engendré pas mal de problèmes ,venue incessante dans mon appartement

odeur dans l appartement
et le compteurs d eau et le mazout etait en commun

et c est moi qui doit régulariser les factures alors que chacun consomme
il avait deux radiateurs et l eau chaude qui fonctionnait avec mon mazout

et donc ma chaudiere et pour la chaudiere fallait mon courrant
dure de faire un calcul équitable

la pita utilisait pas mal d eau chaude et le matin les deux radiateurs était allumé

quelle etait sa consommation

mon propriétaire a fait mettre 500 litre 3mois avant mon arrivée il veut je les payent

en octobre il a rmis 1000l et la il me fait payer plus des 3/4 car pour lui c est moi qui consomme le plus car l appartement est plus grand

l'eau c est pareil il me fait payer plus des 3/4 car pour lui je consomme plus nous étions 3 dans le ménage

on passe la semaine prochaine au tribunal et il me réclame des sommes incroyables

mon bail n a pas été enregistrer , dans le bail il est indiqué des indexes que j'ai signé , mais a ce moment la la pita n'étais pas la et je ne savais pas qu il y en aurait une

j"ai,erai savoir si il y a moyen de faire quelques choses car le pire quand j'ai du déménager , je suis retombee sur un autre proprietaire pire et peu scrupuleux

et tellement manipulateur et sa maison cachait des tres mauvaises chose
et le le bourgmerstre a ferme la maison car des champignons poussaient venise en cas de pluie et l electricté risquait de prendre feux

et mes deux propriétaires se sont mis ensemble pour me mette dans la merde

de sa j ai eu un logement social en 3semaine pas de chance pour moi
ce logement est humide et l electricité est pas conforme et je suis continuellement harcelee par mes voisins qui n aiment pas les étranger

je suis belge francophonne et on m a mis dans un endroit ou il n y a que des germanophones

ma fille étant atteinte d une pathologie grave et moi même étant pas de bonne santé sur reconnue invalide a agravé notre état de santé

et nos finance , mardi je quitte cette appartement pour un studio meublé car déménagement engendre des frais camion caution

et je devais a chaque fois prendre hors de ma pension sans rien payer d autre ce qui a engendré un surendettement

vais je etre condamnee ou comment puis je m en sortie j ai un avocat mais il est pas tres bavard et c est a moi de prouvé je suis en droit

merci pour votre aide

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : mon contrat n a pas été enregistré quelles sont les conséquence

C'est l'histoire d'un gars qui roule sur l'autoroute A18 pour aller à un rendez-vous. Il entend à la radio "Attention, un fou roule sur l'autoroute A18 à contre sens"

Et le gars de penser: "UN fou? Ben, ils sont vachement mal renseignés. Ils sont tous fous dans la région."

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : mon contrat n a pas été enregistré quelles sont les conséquence

Ceci étant, j'ai beaucoup apprécié que vous fassiez des paragraphes dans votre message. N'ayant pas trouvé de point d'interrogation, je n'ai pas vu votre question.

Ce que je peux dire, c'est que vous devriez faire attention avant de prendre un logement. Il semble que vous collectionniez les déconvenues. Avec autant de déconvenues les unes à la suite des autres, on peut se demander pourquoi votre choix est toujours le mauvais.

Avec un tel historique, j'aurais même tendance à dire: faites vous conseiller lors de la visite.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres