forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour, j'ai loué un appartement meublé a la mer j'ai déjà versé les deux mois de cautions et le mois de fevrier mon contrat est du 10 au 10 , c est un contrat a l année
pour cause d intempérie pas la possibilité de m y rendre je n'ai pas encore pu occuper les lieux ,
je devais l occuper avec ma fille ça fait quelques jours que je me dis je fais une erreure car d ici quelques mois ma fille aura 18 ans et quittera le domicil et mes revenu seront considerablement diminué
comment puis je casser mon contrat sans perdre de trop c est un contrat de un an merci de me répondre je suis perdue et oui j'aurai du réflèchir avant mais ça parraissait si génial
c est avec une agence immobiliere que j ai loué
merci d avance
Si c'est un bail de résidence principale, vous êtes tenue de payer l'année. Le mieux est d'aller voir l'agence et d'essayer de trouver un arrangement.
bonjour, c est en résidence principale car flandre la résidence secondaire est payante alors je suis obligée de mettre mon domicile merci
En principe les baux de résidence principale de court terme (1,2,3 ans) ne sont pas résiliables SAUF si une clause spécifique a été prévue dans votre contrat.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages