forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



JE VOUDRAI CASSER MON CONTRAT

CELIA
Pimonaute
Inscription : 18-02-2010
Messages : 2

JE VOUDRAI CASSER MON CONTRAT

bonjour, j'ai loué un appartement meublé a la mer j'ai déjà versé les deux mois de cautions et le mois de fevrier mon contrat est du 10 au 10 , c est un contrat a l année

pour cause d intempérie pas la possibilité de m y rendre je n'ai pas encore pu occuper les lieux ,

je devais l occuper avec ma fille ça fait quelques jours que je me dis je fais une erreure car d ici quelques mois ma fille aura 18 ans et quittera le domicil et mes revenu seront considerablement diminué

comment puis je casser mon contrat sans perdre de trop c est un contrat de un an merci de me répondre je suis perdue et oui j'aurai du réflèchir avant mais ça parraissait si génial

c est avec une agence immobiliere que j ai loué

merci d avance

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : JE VOUDRAI CASSER MON CONTRAT

Si c'est un bail de résidence principale, vous êtes tenue de payer l'année. Le mieux est d'aller voir l'agence et d'essayer de trouver un arrangement.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : JE VOUDRAI CASSER MON CONTRAT

Un appt meublé à la mer, c'est, je suppose, un bail de résidence secondaire.

C'est donc, pour l'essentiel, le contrat signé qui fait la loi entre parties: il faut donc voir ce qui est prévu à ce sujet dans votre bail.

Hors ligne

CELIA
Pimonaute
Inscription : 18-02-2010
Messages : 2

Re : JE VOUDRAI CASSER MON CONTRAT

bonjour, c est en résidence principale car flandre la résidence secondaire est payante alors je suis obligée de mettre mon domicile merci

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : JE VOUDRAI CASSER MON CONTRAT

En principe les baux de résidence principale de court terme (1,2,3 ans) ne sont pas résiliables SAUF si une clause spécifique a été prévue dans votre contrat.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres