forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



assurance solde restant du: augmentation imprévue

pipolette123
Pimonaute
Lieu : NAMUR, BELGIQUE
Inscription : 28-01-2010
Messages : 4

assurance solde restant du: augmentation imprévue

Bjr,
Nous avons signé notre prêt hypothécaire dernièrement.
Après plusieurs devis pour l'assurance solde restant dû, nous avons opté pour la compagnie A**.
Mon compagnon a reçu son contrat assez rapidement et nous avons payé la totalité en prime unique.
Nous étions toujours dans l'attente de mon contrat définitif. Il a pris plus de temps car je devais faire remplir un questionnaire médical par mon médecin.
Le 1er devis que j'avais reçu était de +/- 1.400€. Je me doutais bien que ce montant allait légèrement augmenter car j'ai eu la maladie d'Hodgkin en 2006. En rémission complète depuis 3 ans. Mes scanners et Co sont tous négatifs. Tout cela a bien été mentionné par le médecin dans le questionnaire.
Et je reçois aujourd'hui le montant définitif en prime unique de mon ASRD: 5625€ pour 75000€ assurés !!!! Quelle différence ...
Je n'ai pas encore d'explication. J'attends de leurs nouvelles.
Est-ce normal, une telle différence ? Que font les gens qui sont gravement malade alors ?
JE suis en train de me renseigner chez d'autres assureurs. Mais pouvons-nous avoir une ASRD chez A** pour Monsieur et une autre ailleurs pour madame ?
Merci beaucoup

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres