forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Et voilà , jugement rendu, un locataire commercial part en plein milieu du bail sans remettre en état
Je demandais 6 mois d'indemnités pour résiliation anticipée, le juge ne m'en accorde que 3 !
Non remise en état et quelques dégâts : j'ai tout, preuve de comment c'était avant, par état des lieux d'entrée fait à l'amiable, témoignages écrits de personnes qui avaient visités les lieux en tant que candidats locataires.........j'ai même copie des factures des travaux que le locataire a fait pendant sa location, etc, etc
J'ai fait faire des devis pour la remise en état, l'état des lieux de sortie a été fait par un expert qui a tout chiffré, j'ai demandé à un huissier de venir pour faire confirmer la non remise en état et le juge émet des réserves sur tout faute de justificatifs, alors que des justificatifs mon avocat lui en a donné des tonnes
le juge émet des réserves sur tout faute de justificatifs, alors que des justificatifs mon avocat lui en a donné des tonnes
Aucune indemnité pour les dégâts??
Faut faire appel alors.
je n'ai pas dit aucune indemnité, j'ai dit qu'il émet des réserves car il estime que nous n'avons pas fourni assez de justificatifs, alors que justement c le contraire, on en a même fourni trop ! ;-)
Des réserves? Ou il réserve à statuer?
Quels sont les termes exacts?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages