forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Serveur Mail du Service Public Wallonie...

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Serveur Mail du Service Public Wallonie...

Voici l'email que j'ai reçu suite à la non-délivrance d'un email à un abonné à notre newsletter.

Evidemment, j'ignore de qui il s'agit, puisque la réponse reçue ne précise absolument pas (ce que d'autres organismes font) quelle est l'adresse email concernée....

Je n'ai pas l'intention de passer un temps fou avec, je cite, "Service public de Wallonie, Direction generale transversale Budget, Logistique et Technologies de l'information et de la communication, Departement des Technologies de l'information et de la communication, Direction de l'Exploitation informatique" pour tenter de retrouver de qui il s'agit: s'il se reconnaît, qu'il supprime son adresse email concernée et en crée une nouvelle (en bas à droite de cette page: désinscription puis inscription):

i. Le present message vous est adresse de maniere automatique par le serveur mail du Service Public de Wallonie. Votre message comportait comme destinataire une adresse d'un des sous-domaines mrw et/ou met.wallonie.be qui n'existent plus.

ii. Les Ministeres de la Region wallonne et de l'Equipement et des Transports ont fusionne en 2007 pour laisser la place au Service public de Wallonie.

iii. Les adresses de ces deux organismes ont donc ete modifiees pour tenir compte de cette reorganisation.

iv. Les anciennes adresses ont ete temporairement maintenues, de maniere a laisser le temps aux personnes et services concernes d'informer leurs interlocuteurs de ces changement.

v. Le delai d'expiration des adresses a ete fixe a une date differente selon qu'il s'agissait d'une adresse nominative ou d'une adresse generique.

vi. Pour les adresses nominatives, celles-ci ne sont plus actives depuis le 15/02/2010. Votre mail n'a donc pas ete livre a son destinataire. Nous vous invitons des  lors a contacter votre interlocuteur pour connaitre sa nouvelle adresse et a modifier celle-ci dans le carnet d'adresse de votre messagerie ou dans l'application que vous utilisez pour generer vos mails. Nous attirons votre attention sur le fait que les regles de formation des adresses ont ete modifiees, de sorte qu'il ne vous suffit pas de remplacer WWW@mrw(met).wallonie.be par WWW@spw.wallonie.be pour generer la nouvelle adresse.

vii. Pour les adresses non nominatives, celles-ci seront supprimees des le 31/03. Jusque cette date, vos messages continueront a etre livres. Au-dela, les mails ne seront plus delivres. Nous vous invitons a contacter le  service concerne pour connaitre ses nouvelles coordonnees. Vous pouvez egalement vous connecter au portail de la Region wallonne (http://www.wallonie.be - rubrique institutions) pour prendre connaissance de la nouvelle structure du SPW.


==================================
Service public de Wallonie
Direction generale transversale Budget, Logistique et Technologies de l'information et de la communication
Departement des Technologies de l'information et de la communication
Direction de l'Exploitation informatique
Tel: 081/772345

----------------------------------------

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 149
Site Web

Re : Serveur Mail du Service Public Wallonie...

Du coup, je viens de me rendre compte que mon propre fournisseur informatique a changé des paramètres dans la page concernée et que , du coup, mon lien vers inscription/désinscription ne fonctionne plus !!!

Et je n'ai pas de Direction Générale Transversale moi !
Va encore me prendre quelques méchantes heures nocturnes ce gag. Pffff !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres