forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi

maggieg
Pimonaute
Lieu : ixelles
Inscription : 28-05-2010
Messages : 7

trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi

Salut,
J'ai besoin d'une réponse assez rapidement. Mon propriétaire est une douleur, j'ai informé il ya un mois qui serait de déménager, j'avais signé un contrat de 4 mois, mais je suis resté 6 mois. Lorsque j'ai négocié le contrat, il dit que je ne faisais que rester 4 mois j'ai dû trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi quand je suis parti, j'ai dit que je ne ferais pas cela, mais que je serais de la publicité pour lui, où je travaille et titulaires d'un peu visionnements. J'ai informé de lui un mois à l'avance que je serais déménager et le 9 mai lui ai demandé de m'envoyer des photos de l'appartement et le texte d'une annonce, je lui ai demandé deux fois plus et, éventuellement, dimanche dernier, il l'a fait, je mets les annonces et ont eu plusieurs visionnements. Il a été très difficile et ne cesse de dire que j'ai accepté de trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi et qu'il ne reviendra pas mon dépôt jusqu'à ce que quelqu'un ne.
Aussi j'ai payé mon dépôt en espèces (j'ai un reçu) et il dit qu'il ne reviendra pas mon dépôt en espèces mais le retourner dans mon compte bancaire (je n'ai pas un compte bancaire belge) quand quelqu'un prend de l'appartement.
Je vous serais reconnaissant de conseils

Hors ligne

Gof
Pimonaute intarissable
Inscription : 11-06-2014
Messages : 782

Re : trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi

Les explications sont un peu confuses.

Il s'agit du bail de votre appartement où vous habitez ?

A quelle date avez-vous conclu ce bail ?

Avez-vous entre-temps quitté cet appartement et à quelle date ?

Avez-vous donné un congé par lettre recommandé ?

Avez-vous établi un état des lieux d'entrée et de sortie ?

Hors ligne

maggieg
Pimonaute
Lieu : ixelles
Inscription : 28-05-2010
Messages : 7

Re : trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi

Je suis désolé je ne suis pas francophone donc c'est difficile.

J'ai un état de lieux , comme je l'ai pas quitté encore (je veux le faire demain) nous n'avons pas fait une sortie pour le moment.
Je n'ai pas envoyer une lettre enregistrée dire le locateur je partais comme je n'ai pas une adresse pour le propriétaire, mais je l'ai sur e-mail.
Le bail a été seulement de 4 mois mais je suis resté pendant 6 mois.

Merci d'avoir répondu, j'espère que vous serez en mesure de m'aider

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi

Le bail a été seulement de 4 mois

Un bail pour 4 mois? En résidence pricipale ou secondaire? Il s'agit peut-être d'une chambre d'hôtel ou d'un apparthotel meublé?

Pourriez-vous copier/coller les clauses concernant le type de contrat, sa durée ainsi que la clause permettant d'y mettre fin?

je n'ai pas une adresse pour le propriétaire

Vous signez un contrat de bail et le propriétaire n'a pas indiqué son adresse?

A-t'il confirmé qu'il a reçu votre email lui signalant que vous lui donniez un préavis de 3 mois? Quand ce préavis a-t'il débuté?

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi

Si vous voulez que nous vous aidions avant demain, veuillez fournir les renseignements demandés le plus vite possible svp!

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi

Pouvez-vous au moins nous dire s'il vous étiez domicilié dans cet appartment? La réponse à cette question est fondamentale pour pouvoir vous aider!

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi

Are you more comfortable in English?
I presume your lease contract is in French.
Are you sure you have perfectly understood all the clauses?
To can help you we need to know:
1. Is this a Main Residence lease contract Yes/No
2. Is it your official address (this one appearing on your residence permit) Yes/NO
3. What is the initial duration of the lease before to be automatically converted into a standard one (9 years duration)
4. What is exactly the wording of the clause allowing you to break it before its normal end?

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : trouver quelqu'un pour prendre le relais pour moi

Bonjour,

Nous avons tous essayé de vous aider le plus rapidement possible et aimerions dès lors savoir comment vous avez pu résoudre votre problème.

Merci de nous tenir informés.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres