forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Sortie d'Indivision

Paz1
Pimonaute
Inscription : 04-06-2010
Messages : 2

Sortie d'Indivision

Mon ex-compagnon (cohabitant 'non légal' soit pas de lien juridique) réclame une indemnité d'occupation -présente dans l'acte- (indemnité par rapport à mon apport dans la maison) Il a quitté la maison il y a plusieurs mois et ne paye pas de loyer chez son frère. Je suis au chômage et ne peux bénéficier d'aucune autre aide sociale vu qu'il vient d'en faire la demande (pas de tarif réduit électricité,...pas de possibilité de me reloger en logement social tout en payant un prêt car je serai considérée comme quittant la maison volontairement). Il a toujours les clés alors que je ne laisserai pas les clés à un propriétaire. Y a-t-il possibilité de se retourner pour troubles de la jouissance du bien ?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : Sortie d'Indivision

Sorry, mais je ne comprends pas votre question, ni la situation juridique dans laquelle vous êtes.

Il s'agit d'un immeuble dont vous êtes copropriétaire en indivision ?

En ligne

Paz1
Pimonaute
Inscription : 04-06-2010
Messages : 2

Re : Sortie d'Indivision

Oui, je suis copropriétaire et la demande de sortie d'indivision a été faite par voie judiciaire. Une indemnité d'occupation est dans l'acte d'indivision.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres