forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



trouble de voisinage

essence
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 23-02-2005
Messages : 104

trouble de voisinage

De l'appartement d'un locataire émane sporadiquement une odeur nauséabonde indéfinissable, un peu semblable à celle émanant de certains SDF.  Lui même ne sent pas particulièrement bon.
J'ai essayé de contacter le service d'hygiène de la commune, mais il me fut répondu que cela n'existait pas.  Parfois cette odeur pestillencielle est perceptible dès la porte d'entrée de l'immeuble. La personne étant âgée et dégradée, je me suis adressée au service social du CPAS.  Là il me fut répondu que c'était la personne même qui devait faire une demande d'aide, sans quoi, ils ne pouvaient  intervenir. A qui puis-je m'adresser pour ne plus subir cette nuisance et pour que ce monsieur soit aidé ?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : trouble de voisinage

Faites appel à la police. Dites que, selon vous, à l'odeur, il doit y avoir un mort dans l'immeuble.

Je vous garantis qu'ils débarquent dare-dare...

Hors ligne

essence
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles
Inscription : 23-02-2005
Messages : 104

Re : trouble de voisinage

A vrai dire, j'y ai déjà pensé.  Il a parfois un comportement bizarre.  Ne répond jamais à la sonette. Si l'on frappe à sa porte, il demande tjrs de revenir ds 10min, comme s'il devait cacher qq chose.... Mais est-ce suffisant pour aller à la police. ????

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres