forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
A notre dernière A.G., le Président du C.G. a demandé au Syndic (Un grand groupe français) de sortir pour que nous puissions discuter des problèmes le concernant .
Le syndic a refusé de sortir, prétextant qu'il devait présider l'A.G.
Avait-il le droit de refuser ???
Bonjour,
A notre dernière A.G., le Président du C.G. a demandé au Syndic (Un grand groupe français) de sortir pour que nous puissions discuter des problèmes le concernant .
Le syndic a refusé de sortir, prétextant qu'il devait présider l'A.G.
Avait-il le droit de refuser ???
NON, tant sous la loi actuelle (il n'est pas CP) que sous la nouvelle.
La solution actuelle est dans ce cas de nommer un président d'AG "ad hoc" pour ce point.
Dans le futur il est clairement spécifié que le syndic ne peut pas présider l'AG.
D'accord avec Luc: il ne peut pas refuser de sortir.
D'accord avec Luc: il ne peut pas refuser de sortir.
Parfaitement d'accord avec vous. Il ne peut pas refuser !
Mais... s'il refuse quand même ? (Et c'est fréquent, j'ai connu ce cas aussi. Les CP ont grogné un peu, puis se sont sagement écrasés...)
Mais... s'il refuse quand même ? (Et c'est fréquent, j'ai connu ce cas aussi. Les CP ont grogné un peu, puis se sont sagement écrasés...)
Chez nous aussi, de plus, il y avait des travaux à faire à l'ordre du jour et il a demandé de voter sans qu'il y ait de devis, le Syndic nous a dit qu'il les enverrait avec le P.V. et ça sous le regard goguenard du Conseil de Gérance qui n'a rien dit malgré mes multiples demandes de devis.
Ce Syndic est label qualité, j'ai déposé plainte au SNP pour dénoncer ses agissements. Le Syndic (grand groupe français) a répondu par des superbes mensonges. Ma plainte a été classée sans suite sans qu'on me demande ce que je pensais des arguments du syndic. C'est un vrai scandale!!!!
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages