forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Maisons m***** (préfabriquées)

brunom14
Pimonaute
Inscription : 05-07-2010
Messages : 3

Maisons m***** (préfabriquées)

Bonjour,

Nous envisageons de plus en plus les maisons M***** (préfabriqué) pour bâtir notre futur petit nid douillet.  Le concept nous plaît et n'est apparemment pas trop cher.

Cependant, étant donné que la société est assez jeune (3 ans environ), nous ne savons pas vraiment ce vers quoi nous nous dirigerions en terme d'éventuelles petites maladies du bâtiment.  Bon ok, il y a la garantie décennale mais peut-être que d'éventuels experts parcourant ce forum pourront nous en dire plus ?

Merci d'avance.

Hors ligne

brunom14
Pimonaute
Inscription : 05-07-2010
Messages : 3

Re : Maisons m***** (préfabriquées)

Toutes mes excuses auprès des modérateurs pour avoir mentionné un nom de marque...  J'ai agi par ignorance de ma part et pas pour faire de la publicité.

Ici, c'est du préfabriqué, en effet, mais le principe est de construire des blocs rectangulaires en bêton armé en usine (20 tonnes)...  Les blocs seront assemblés selon le nombre choisi, le modèle,...  La particularité est que l'on voit les intersections des blocs.  Cela peut-être choquant pour certains, mais cela ne nous dérange pas.

Mais ici, je cherche plutôt un avis sur les aspects techniques, et non esthétiques...

Encore merci

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 424

Re : Maisons m***** (préfabriquées)

Un excellent forum pour ce genre d'info est Bricozone.be. Je vous le recommande (mais vous êtes bien sûr bienvenu ici aussi!)

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres