forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



ajout d'un preneur pour le bail de location

zarra
Pimonaute
Lieu : Liège
Inscription : 26-07-2010
Messages : 1

ajout d'un preneur pour le bail de location

bonjour, le compagnon de ma locataire voudrait etre repris également sur le bail, le bail est un bail a courte durée (3ans) et est a son nom a elle uniquement. Puis-je faire un avenant ou dois je refaire un nouveau bail? dans le cas d'un avenant, comment le formuler ou a quoi dois je faire attention? Au niveau de l'enregistrement, dois je enregistrer cet avenant?

merci de vos reponses

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : ajout d'un preneur pour le bail de location

zarra a écrit :

bonjour, le compagnon de ma locataire voudrait etre repris également sur le bail, le bail est un bail a courte durée (3ans) et est a son nom a elle uniquement. Puis-je faire un avenant ou dois je refaire un nouveau bail? dans le cas d'un avenant, comment le formuler ou a quoi dois je faire attention? Au niveau de l'enregistrement, dois je enregistrer cet avenant?

merci de vos reponses

je pense , mais à confirmer, que rédiger un avenant comme quoi  "à partir de telle date, Monsieur X, devient aussi preneur et devient donc solidaire indivisiblement de toutes les obligations acceptées par Madame Y "serait suffisant

et faire enregistrer  oui c plus prudent

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 158

Re : ajout d'un preneur pour le bail de location

Oui, c'est ce que je pense aussi, Rico.
Faire signer l'avenant par Mr ET Mme, et l'enregistrer est un plus

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres