forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



domages pour travaux non effectuer

Yildiz
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-07-2010
Messages : 2

domages pour travaux non effectuer

Bonjour à tous, cela fais 11 mois que j'ai déménager dans cette appartement. A ma rentrer le proprio m'avais promis de rafraichir le sdb et wc + vider la chambre ce situant dans le jardin qui contenaits ces gros déchets de construction.

Nous n'avions pas fais d'étas de lieux (je sais ces ma fautes) très peux de temp après j'ai constater un problème d'humitidé dans la sdb et le wc au point que les mûres et le plafond commencais a noircir.

J'ai écrit ( courrier recomander) pour qu'il vient régler ce problèmes + pour tous ce qu'il avait promis. Aucune réponse positive de ca part il m'a même dis que l'humitité étais de ma faute.

La sdb et cuisines ne contenants pas d'aération réglementaires et pas de fenêtres dans la cuisines, et pas de chaufage et pas de fenêtres dans la sdb je me contantais d'ouvrir la porte donant au jardin.

Bref comme rien ne pouvais ce régler à l'amiable j'ai fais appel à l'inspection du logement. 3 semaines plus tard ils ce sont présenter et m'on dis qu'ils allaient envoyer leurs rapports dans quelque semaines et que j'avais bien raison d'avertir l'inspection car vus l'états de l'appartement il y avait de quoi à s'inquieter.

Le proprio m'avaient envoyer un préavis donc je dois quitter les lieux le 6 septembre 2010. meme ci l'inspection oblige le proprio a faire les travaux je ne saurais pas en profiter ces pourquoi j'ai fais appel à un avocat (prodéo) pour demander une imdemnisation  pour ce que j'ai subis toute la periode de mon bail. Mon avocat me dit d'attendre le rapport de l'inspection. Je voudrais savoir ce que sont mes droits et si le proprio devraient me payer un domage. merci a tous.

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : domages pour travaux non effectuer

Si vous avez un avocat, posez-lui la question...

Hors ligne

Yildiz
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-07-2010
Messages : 2

Re : domages pour travaux non effectuer

je souhaitais une réponse!

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : domages pour travaux non effectuer

Yildiz a écrit :

La sdb et cuisines ne contenants pas d'aération réglementaires et pas de fenêtres dans la cuisines, et pas de chaufage et pas de fenêtres dans la sdb je me contantais d'ouvrir la porte donant au jardin.

Je ne comprends pas, quand vous l'avez loué, c'était comme ça et ensuite vous voulez demander des indemnités?

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : domages pour travaux non effectuer

Votre bail mentionnait ces travaux à effectuer?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres