forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



probleme de parking !

christopheEU
Pimonaute assidu
Lieu : dinant
Inscription : 27-07-2008
Messages : 134

probleme de parking !

Bonjour,

Je vis dans un immeuble du cote de namur compose de +- 40 apparts.
Nous avons ce meme nombre de parking situé devant et derriere le batiment.

A cote de notre copropriete se situe une ecole de cour de jour mais aussi de cour du soir.

Ce qui se passe, c'est que les etudiants viennent se garer sur les parkings des proprietaires.
Meme si on met un panneau avec notre plaque, les etudiants continent a se garer ..
Ce qui fait que lorsque vous rentrez chez le soir, votre place est prise !

Je suis allé trouver le directeur de l'etablissement afin de lui expliquer le probleme et comme il m'a dit : c'est pas son probleme ..

Etant en congé, je me suis rendu a la police afin de voir ce que l'on pourrait faire !

La police m'a repondu qu'il ne pouvait pas verbaliser car c'est du privatif ...et qu'il n'etait pas possible de faire degager la voiture car celle ci n'empeche pas de sortir du parking !!!

Ils ne peuvent faire degager la voiture que si celle ci empeche un autre vehicule de sortir de son emplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dingue en tant que proprietaire, ayant achete mon emplacement de parking je me rends compte que je suis meme pas chez moi !!!

quelqu'un a t il une idée de ce que l'on pourrait faire pour devenir de nouveau proprietaire de nos parkings wink !

Sans passer par un systeme de barriere wink

Je vous remercie pour vos idées
Christophe

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 412

Re : probleme de parking !

Un petit mot avec menace d' immobilisation du véhicule, tarif de location de l'emplacement, mention de l'interdicion de s'y parquer à nouveau et en notant le numéro de plaque.

Fois suivante, coller ce même petit mot avec "rappel", et mention de votre numéro de compte pour le versement de la location

Fois suivante, idem, mais avec un papier autocollant sur toute la surface.

Fois suivante: immobilisation du véhicule avec un dispositif du type sabot.

Evidemment, il vous faudra prendre note des numéros de plaques, et en tenir une comptabilité....

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 145
Site Web

Re : probleme de parking !

Dites-donc "christopheEU", c'est un test pour notre Alzheimer ?....

Voir votre question quasi identique en 2008 ici...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 412

Re : probleme de parking !

Bigre, il a l'oeil (et la mémoire) notre cher Mr Pim...

Hors ligne

christopheEU
Pimonaute assidu
Lieu : dinant
Inscription : 27-07-2008
Messages : 134

Re : probleme de parking !

bonjour a tous,

oups c'est moi qui souffre d'alzheimer je pense wink j'avais completement oublie que j'avais deja pose cette question !

le souci c'est qu'a chaque rentrée scolaire c'est le meme bazarre !

grffff => j'ai deja essaye de laisser des p'tits mots mais j'ai retrouve ma voiture raye de la portiere jusqu'au feu arriere deux grande sinusoide splendide !

ca calme car vous vous dites la prochaine fois, comme la voiture est dehors c'est les pneus qui en prendront !!

c'est pour cela que je vais que la police intervienne et fasse enlever les vehicules..

A quoi servent ils sinon ...

La police m'a applee debut d'apres midi pour me dire qu'il allait demander confirmation a un procureur afin de verifier leur dire => pas possible de mettre une amende sur une propriete prive..

merci pour tout
Christophe

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 412

Re : probleme de parking !

Vous pouvez toujours porter plainte. La police n'a pas le droit de refuser de prendre une plainte.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres