forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



containers

martine1
Pimonaute
Lieu : marchin
Inscription : 12-08-2010
Messages : 2

containers

Bonjour, j'aimerais vous poser une ou l'autre question.
Voilà j'ai acheter un terrain, avant de pouvoir construire il y a tjrs des retard (permis d'urbaniste, architecte en retard etc......)
Le problème ces que la maison actuel ou je réside est vendue (divorce) et doit etre vide pour la mi septembre.
J'ai fait poser 2 containers sur mon terrain, sur un lit de pierre au cas ou l'eau ne monterais (on est jamais assé prudent). Dans ces containers je souhaiterais stocker mes meubles, cartons et mes oiseaux, oiseaux que je viens soigner 2 fois par jour. J'oubliais 2 chiens qui vont surveiller tout sa.
Apparament j'ai commis une erreur, parceque a se jour je n'ai pas encore le permis de batir ( les plans sont seulement rentré à la commune depuis se jeudi) des personnes croient que je vais vivre la dedans, se n'est pas du tout mon intention( pas folle non plus!)
Faut il un permis spéciale?
Je compte aller expliquer ma situation au bourgemestre, celui-ci est en vacances jusque début septembre.
J'avoue etre très tracassée, tout a prit du retard mais les jours avancent et ces logique que les nouveau proprio jouissent de leur maison.
Quand est il? J'ajoute que le terrain est dans une zone à batir, j'attend juste l'accord pour commencer mon chalet.
Merci de me donner votre avis

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : containers

N'attendez pas le retour du bourgmestre, allez au service d'urbanisme expliquer votre cas, cela passera de toute façon par ce service.

Passez chez les voisins pour expliquer votre projet et cela désamorcera la bombe.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres