forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
J'ai 97.000 eur de solde restant dû en 18 ans (sur les 25 ans en 10/5/5/5) restant chez Krefima, sur emprunt hypothécaire contracté en 2003 à 5.85%. On pense au rachat mais....
Notre courtier indique que Krefima (ex Centea KBC, ex ZGB) est à vendre. Vrai ou faux ? Le courtier ne travaille plus avec eux.
Ce même courtier voudrait nous balancer chez Demetris (BNP), que je connais pas et nous adresse du 4,17% fixe 18 ans. Trop cher pour moi et en plus il y a les frais tout compris de 4500 eur (intégrés dans l'éventuel nouveau prêt), vu qu'on devrait changer de prêteur
La bonne question : vaut-il mieux se renseigner directement en banque "pignon sur rue", ou poursuivre avec des courtiers indépendants et des sociétés de derrière les murs ? quelles expériences avez-vous avec ces gens ?
Merci et bonne journée
Allez voir chez Crédit Agricole, ils ont de très bon taux actuellement.
Les nouveaux taux que vous mentionnez n'ont pas l'air terribles, et les anciens taux crient - hurlent - s'époumonne à vous dire de changer de prêt.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages