forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



"La copropriété et vous"

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

"La copropriété et vous"

Le journal Le Soir et le département syndic de notre confrère Trevi (qui a le sens du marketing) viennent de publier une brochure qui me paraît bien faite (mais je n'ai évidemment pas encore tout lu) explicative, dans une approche "consommateur", résultant de la nouvelle loi "copropriété".

Voici le lien pour consultation online : Le Soir

Je poserai la question à mon confrère : puis-je mettre la version pdf complète en téléchargement libre sur Pim ?
Je vous tiendrai informés de la réponse.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 193

Re : "La copropriété et vous"

PIM a écrit :

Je poserai la question à mon confrère : puis-je mettre la version pdf complète en téléchargement libre sur Pim ?
Je vous tiendrai informés de la réponse.

Merci M'sieur  smile

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : "La copropriété et vous"

Le lien que j'ai donné était juste, mais ne l'est plus (erreur 404): il paraît que je suis à nouveau parvenu à mettre mes doigts là où il ne le fallait pas (no comment please).... et que tout cela ne doit paraître et être publié que vendredi prochain !

Ce n'est pas ma faute tout de même si je suis vigilant !

Bref, dès que ce sera paru officiellement, ce sera également disponible dans nos documents téléchargeables sur Pim, avec la bénédiction des moines bénédictins concernés (qui feraient donc mieux de ne pas picoler trop vite)...

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : "La copropriété et vous"

Ayant lu rapidement cette brochure, publié aujourd'hui, j'ai apprécié le texte suivant, en bas de du grand tableau "quels changements ?" à la page 12/13:

Que devons nous faire?
- Tous ces changements impliquent tout d'abord de changer notre manière de travailler.
- (...)

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 153
Site Web

Re : "La copropriété et vous"

Comme promis, et en accord avec Trevi que je remercie, voici 3 moyens pour disposer de cette brochure gratuite:

- consultation online sur le site dédié du Soir : ici

- téléchargeable au format pdf sur le site de Trevi: ici
(NB: la version NL devrait être disponible dès vendredi prochain. Je donnerai le lien lorsque je l'aurai)

- and, last but not least (...), sur notre propre page "téléchargements", également au format pdf : ici...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres