forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Agence comment savoir ....

micky
Pimonaute
Lieu : Lessines
Inscription : 01-10-2010
Messages : 3

Agence comment savoir ....

je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais pas dans quel salon poster ... (?)

j'ai actuellement contact avec une agence immobilière qui a quelques offres alléchantes à proposer ...
j'ai téléphoné pour demander un rdv mais on me répond qu'il s'agit d'une agence fermée ...qu'on répond aux questions par mails et qu'on prend simplement rdv pour les visites ....
comment puis je être certaine que cette agence est fiable, agréée etc ???
j'ai envie de visiter 2 des biens proposés mais j'aimerais mieux être renseignée avant ...
si quelqu'un peut me répondre ...
Merci

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Re : Agence comment savoir ....

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum.

- Une "agence fermée": j'ignore complètement ce qu'ils entendent par là ! (et pourtant, j'en ai déjà vu des lascars)

- Agréée ?: c'est à vérifier auprès du service dépistage de l'Ipi: www.ipi.be

- demande d'infos & visites: je ne vois pas quel risque vous courez en le faisant.... (ne rien signer évidemment qui vous obligerait à payer quoi que ce soit)

Hors ligne

micky
Pimonaute
Lieu : Lessines
Inscription : 01-10-2010
Messages : 3

Re : Agence comment savoir ....

et bien en fait cette agence a un site
avec quelques biens à vendre, j'ai demandé des infos sur l'un d'eux
et j'ai du remplir une fiche d'inscription. Depuis ils m'ont mise sur une liste et je reçois en priorité les nouvelles offres ...
Je ne sais pas si en fait il n'y a qu'une seule personne qui dirige et travaille pour cette agence, mais celui qui a décroché m'a dit qu'il était sans cesse sur les routes et qu'il s'agissait d'une agence "fermée"
je vais donc me renseigner à l'adresse que vous m'avez communiquée
je vous remercie de votre réponse
et bien entendu tant que je n'en sais pas d'avantange ...je ne signerai rien !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres