forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir,
Voilà mon soucis, nous avons louer un appartement pour nos enfants pour leur études en région liègoise. Le propriétaire a fait changé un radiateur dans l'appartement. Les chauffagistes ont enlevé le calorimètre mais se sont déclarés incompétant pour le remettre.
Nous l'avons signaler par écrit au propriétaire mais il n'a pas l'air de se tracasser pour cela.
J'ai peur de payer une amende ou un redressement important car fraude or ce n'est pas nous qui l'avons enlevé
Que devons nous faire ?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Merci pour la réponse oui c'est bien une copopriété mais nous n'avons pas les informations pour le syndic
merci, je regarderai vendredi quand je m'y rendrai sinon ,je demanderai à un résident propriétaire.
J'espère que nous n'aurons pas de désagréments de part la faute du manque de réaction du propriétaire.
pour vous "protéger" vous envoyez un courrier recommandé ( avec accusé de réception ) au Syndic expliquant la situation, courrier qui prouvera ainsi que vous n'ètes en rien responsable dans cette histoire de calorimètre enlevé
et moi je ferais de même pour le proprio, car il pourra plus tard dire que vous ne l'avez pas prévenu de la situation...donc courrier recommandé avec accusé de réception au proprio
Bonjour
J'ai envoyé un sms au proprio car impossible de joindre le gérant et je lui ai dit que l'on serait suspecté de fraude. Cela là fait directement réagir (il est avocat) et le rdv avec la société est fixé au 25 novembre.
Mais que va-t-il se passer car il y a quand même un gros mois que mes enfants se chauffent (pour la sdb uniquement) sans calorimètre ?
Logiquement, on fait la moyenne de consommation des autres calorimètres, pour obtenir "ce qui aurait été consommé".
Cette clause est généralement prévue pour notamment pallier à une "casse" lors d'un déménagement d'un objet quelconque, etc...
C'est ce que j'vais eu il y a qq années qd j'étais locataire.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages