forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Remboursement Copropriété

Alina
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-11-2010
Messages : 2

Remboursement Copropriété

Bonjour ,
J'ai vendu mon ancien appartement, etant en copropriété, situé a Schaerbeek, j'en ai acheté un autre dans la même commune .
En partant de mon premier appartement la copropriété m'a retenu une somme considérable pour des frais de chaudière a réparer qui se sont réalisés lors de mon départ .
La gerante de la copropriéte, ne me donne plus signe de vie depuis 6 mois , alors qu'elle m'avais promis de me régler la diffèrence qui doit s'elever plus ou moins a 2000 euros !

Que puis je faire, pour esperer récuperer mon dû ! Merci d'avance !

Alina

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 158

Re : Remboursement Copropriété

Vous pouvez essayer de contacter la gérante par tous moyens (visites, tel, message, courrier simple...) pour commencer.
Si pas de contact possible, envoi d'un recommandé avec AR.
Enfin, si le litige se prolonge, une demande de conciliation en justice de paix, et consulter au besoin un avocat en cas de procédure.

Il est fort probable que le délai ne soit que le temps nécessaire à établir les décomptes annuels de la copropriété et les décomptes individuels répartissant les charges entre acheteur et vendeur.

Bonne chance  smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres