forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Relevé de Compteur

Concerned
Pimonaute
Lieu : Brussels
Inscription : 09-05-2010
Messages : 6

Relevé de Compteur

D'abord veuillez excuse mon français.

Je suis en désaccord avec mon ex-propriétaire concernant la dernière lecture du compteur pour le chauffage central au gaz.

Le système est un système de chauffage Caloribel partagé, avec les différents compteurs numériques attachés à chaque radiateur.
Quand j'ai quitté l'appartement, nous avons convenu relevés de compteur, mais pas les lectures sur les radiateurs. Le locateur lire "un compteur de gaz", mais je crois que ce compteur de gaz a été peut-être pour l'ensemble du bâtiment.

Le propriétaire insiste c'est le compteur corriger à lire pour mon appartement.

Ma question est la suivante:

a. Est-il possible que chaque appartement dispose d'un compteur de gaz (sur un système partagé Caloribel) ou est-ce tout simplement pas le cas, et les lectures ne sont pertinents les uns sur les appareils numériques sur les radiateurs.

b. Si j'ai signé le relevé du compteur mal, je suis responsable de la facture totale?

Cette situation est compliquée par le fait que le propriétaire a pris 2 ans pour me faire part de cette confusion.

A nouveau, désolé pour ma français.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 423

Re : Relevé de Compteur

Vous pouvez parfaitement avoir un compteur de gaz, même avec un chauffage commun au gaz. Par exemple si la cuisinière est au gaz, ou si le chauffe-bain est au gaz.

Pour avoir un décompte exact, il faut cependant un relevé des radiateurs. Sinon, impossible de faire un décompte.

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres