forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



j'ai une offre contresignée depuis 6mois -Puis-je forcer la vente?

favia
Pimonaute
Lieu : bruxelles
Inscription : 26-10-2010
Messages : 2

j'ai une offre contresignée depuis 6mois -Puis-je forcer la vente?

Bonjour, j'ai déjà posté un message au sujet d'un vendeur qui a mit son bien en vente avant de trouver lui même un bien à acheter et qui  a contresigné mon offre d'achat (en juin 2010!) en mettant une clause suspensive au fait qu'il trouve lui même un bien .. vous m'avez déjà dit que cette clause n'est pas légale, nous arrivons a terme du délai que j'avais donné et je leur demande de signer un compromis de vente - quitte à ce qu'ils soient mes locataires durant une période déterminée - le bien ayant été mis en vente, et mon offre acceptée! Ils refusent ! Puis-je les forcer d'une façon quelle qu'elle soit - même par avocat si il faut- le bien m'intéresse vraiment je n'ai pas envie d'y renoncer , et l'agent immobilier joue totalement dans leur jeu (c'est même lui qui a proposé cette solution tarabiscottée)...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 103
Site Web

Re : j'ai une offre contresignée depuis 6mois -Puis-je forcer la vente?

Les réponses qui vous ont été données ici lors de votre question précédente restent valables.

Il est en outre difficile de se prononcer sur l'évolution  du dossier sans avoir vu les documents.
Je vous réitère mon conseil: consultez votre propre notaire.

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres