forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
nous avons un immeuble de rapport avec 3 propriétaires, quotités differentes pour chacun .
nous devons mettre dans le couloir commun, des nouvelles boites aux lettres, moi j'ai le plus de quotité car le plus appartement
mais le syndic veut partager les frais des boites aux lettres par rapport au nombres de boites mais pas par rapport aux quotités
est ce normal, qui a raison
merci de m'aider
c'est bien beau toutes ses paroles mais qui a raison
et comment se fait le partage
par quotités ou par boites aux lettresrq ; au départ meme si il n'y a que 3 propriétaires, il n'y avait pas de syndic, hélas je payais tous les frais, jamais remboursé
d'ou syndic et obligation de payer pour chacun
Pour la répartition des frais, vous pouvez consulter votre acte de base et le suivre, ou vous pouvez décider d'une autre clé de répartition, de préférence à l'unanimité...
Au départ, pas de syndic, et vous deviez payer tous les frais , et jamais remboursé... Quels frais ??? Si vous n'êtes pas remboursé, votre argent ne disparait pas, il est en dépôt sur le compte de la copropriété, non ? Et à présent, vous avez un syndic extérieur et rémunéré ? C'est une option que je trouve peu utile et onéreuse. Mais ce n'est qu'un avis perso bien sur.
quel frais, ??
et bien n'ayant pas de syndic,je me suis occupé de tout changer lors de l'achat de l'immeuble, il n'y avait pas de syndic,
pour avoir une assurance commune, j 'ai du passé par un avocat, car les 2 autres proprio avaient leur assurances individuelles et ne voulaient rien changé ,hors trop dangeureux en cas d'incendie ,,
le nettoyge était fait et je le payais, mais les autres proprio ne me remboursait pas, le compteur electrique des couloirs a mon nom ,
l entretien des extincteurs, pour etre en ordre je fesais passé la personne et facture à mon nom, et aucun paiement ;;; et oui l'avocat a tous changé et avec un syndic au moins ils sont obligé de payé,
revenons à mon soucis, quotité ou non ,,
que dit la loi ??
- soit vous utilisez la fonction "citer" - soit vous utilisez "répondre"
@ Pim. Merci pour l'info
Citation : - soit vous utilisez la fonction "citer" - soit vous utilisez "répondre"
Je sais que je suis encore une fois l'idiot de service, mais... elle se cache où, cette fonction "citer" ?
Je sais que je suis encore une fois l'idiot de service, mais... elle se cache où, cette fonction "citer" ?
Dans les "codes HTML simplifiés"
[gras] [italique] [souligné] [couleur] [lien HTML] [e-mail] [image] [video] [citer]
Dans les "codes HTML simplifiés"
[gras] [italique] [souligné] [couleur] [lien HTML] [e-mail] [image] [video] [citer]
Heu... Merci, mais chez moi ils sont tous désactivés ce codes...
Heu... Merci, mais chez moi ils sont tous désactivés ce codes...
Lorsqu'on clique sur cette fonction, cela ouvre une petite fenêtre en "pop-up".
Donc si dans votre navigateur vous avez désactivé ou interdit les pop-up.... il n'apparaissent pas....
quel frais, ??
et bien n'ayant pas de syndic,je me suis occupé de tout changer lors de l'achat de l'immeuble, il n'y avait pas de syndic,
pour avoir une assurance commune, j 'ai du passé par un avocat, car les 2 autres proprio avaient leur assurances individuelles et ne voulaient rien changé ,hors trop dangeureux en cas d'incendie ,,
le nettoyge était fait et je le payais, mais les autres proprio ne me remboursait pas, le compteur electrique des couloirs a mon nom ,
l entretien des extincteurs, pour etre en ordre je fesais passé la personne et facture à mon nom, et aucun paiement ;;; et oui l'avocat a tous changé et avec un syndic au moins ils sont obligé de payé,
revenons à mon soucis, quotité ou non ,,
que dit la loi ??
Ah d'accord... C'est un peu particulier quand même, votre ACP.
Et les deux autres ne pouvaient par exemple pas accepter le principe de verser un montant fixe mensuel destiné justement à payer ces petites factures ? Chacun verse 50 euros (par exemple) tous les mois sur un compte ouvert au nom de l'ACP et vous divisez les factures par trois. Eclairage, nettoyage, et entretien des extincteurs, et vous constituez une réserve pour d'éventuels travaux futurs. Et la compta est vraiment simplissime !
Lorsqu'on clique sur cette fonction, cela ouvre une petite fenêtre en "pop-up".
Donc si dans votre navigateur vous avez désactivé ou interdit les pop-up.... il n'apparaissent pas....
En effet, ils n'apparaissent pas...
Je vais consulter un tiers plus compétent que moi à ce sujet...
Merci M'sieur
PIM a écrit : Lorsqu'on clique sur cette fonction, cela ouvre une petite fenêtre en "pop-up".
Donc si dans votre navigateur vous avez désactivé ou interdit les pop-up.... il n'apparaissent pas....En effet, ils n'apparaissent pas...
Je vais consulter un tiers plus compétent que moi à ce sujet...
Merci M'sieur
Vous utilisez quel navigateur ? (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, ?...)
ps: sorry de montrer le mauvais exemple en mélangeant les sujets dans le même fil de discussion !....
Vous utilisez quel navigateur ? (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, ?...)
Internet explorer
Et là, grâce à une assistance compétente, je crois avoir capté la procédure
Merci PIM
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages