forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Probleme avec un bail

Louise10
Pimonaute
Inscription : 13-12-2010
Messages : 1

Probleme avec un bail

Bonjour,
J'ai loué un appartement avec ma colacatrice pour six mois qui a fini a la fin d'octobre. Nous avons payé un mois de loyer pour un gratuit ( mais il n'était pas enregistré ).
Le propriétaire n'était pas a Bruxelles pendant la fin de la mois et donc nous avons donné les clés a son ami ( car il a demandé ca ) vers 4u novembre. Son ami a dit qu'il ne serait pas un probléme de laisser quelques choses de nous dans le salon ( comme le tv, des vetements etc )
Maintenant, le propriétaire dit que la barriere a cote de la fenetre cout €1,200 pour réparer. ( c'est trop de l'argent car ce n'etait pas attaché a la fenetre - un cote etait cassé ) Ce n'est pas possible que la barriere va couter plus de €300 je pense.  Le bail est €1,000. Nous sommes stagiaires et donc c'est beaucoup de l'argent pour nous.
Nous avons dit que nous pouvons réparer la barriere ( car nous avons des amis qui sont entrepreneurs ). Premierement, il a dit oui il va les appaller il y a un presque de quatre semaines.
Nous avons envoyé plusiers des emails ( sept mails en ce moment ) and nous avons l'appellé ( vers vingt fois ) ( le mobile et a bureau ) mais pas de reponse.
Est ce qu'il y un cour que nous pouvons contacter? Je ne parle pas le francais couramment!
Je serais reconnaissant des conseils.
Merci et bonne journée!

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : Probleme avec un bail

Avez-vous déposé une garantie locative?
SOus quelle forme?
E-t-elle été libérée? (ou vous a-t-elle été rendue?)
Y a-t-il un état des lieux à l'entrée?
Y a-t-il un état des lieux à la sortie?
Avez-vous reconnu que c'est vous qui avez cassé la barrière?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres