forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Achat d'une maison de vacances à De Haan : un bon investissement ?

Lapin73
Pimonaute
Lieu : Leuze-en-Hainaut, Belgique
Inscription : 17-04-2011
Messages : 2

Achat d'une maison de vacances à De Haan : un bon investissement ?

Bonjour, je suis nouveau ici, j'espère que ma question  cadre avec ce forum et que certains donneront leurs avis ?
En fait, j'aimerai acheter une maison à De Haan dans un village de vacances (Holiday village, à 1,5km de la plage) pour un mix location/en profiter quelques semaine par an...
Le prix est de 175.000€ (3 chambres, cuisine équipée, grand salon, 160m3, avec pelouse et facilité de aprking,...)
Je me posais 3 questions :
1) quelle est la tendance des prix pour l'achat et pour la location à la côte belge (plutôt à la hause ou baisse)
2) si ce genre de maison à la Côte a encore la cote (située au calme mais à 1,5km de la plage), ou faut-il vraiment un appart' en bord de mer qui est plus prisé ?
3) pour faire une offre qui parait sérieuse, de combien est-ce que je peux descendre le prix demandé au départ -10% ?
Merci d'avance

Hors ligne

Lapin73
Pimonaute
Lieu : Leuze-en-Hainaut, Belgique
Inscription : 17-04-2011
Messages : 2

Re : Achat d'une maison de vacances à De Haan : un bon investissement ?

personne n'aurait un avis svp ?  hmm
vous pouvez me contacter en porivé aussi, vu que le sujet est peut être un peu hors contaexte de ce forum.
Merci d'avance en tout cas

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 146
Site Web

Re : Achat d'une maison de vacances à De Haan : un bon investissement ?

C'est effectivement hors contexte et objet de notre forum, ce qui explique l'absence de réponse...

Pour ce qui est de "faire offre à - 10 % ?": il n'y a pas de règle toute faite... Le prix affiché est peut-être déjà le résultat d'une longue descente aux enfers...
Tout dépend des besoins et de la motivation du vendeur...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 412

Re : Achat d'une maison de vacances à De Haan : un bon investissement ?

Si je ne réponds pas, c'est effectivement que c'est complètement hors de mon domaine.

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Achat d'une maison de vacances à De Haan : un bon investissement ?

'est pas vraiment mon damaine ni ma zone d'activité mais je pense qu'il faut faire très attention aux charges dans ce type de "park" et aux frais de remise en état car des locations saisonnières fatiguent fort les équipements et décors.
Mais pour le même prix, vous n'avez rien sur la digue, sauf un garage à vélo !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres