forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à vous,
Voilà je viens de faire le grand saut c'est-à-dire un 1er investissement immobilier et je souhaitais faire appel aux experts que vous êtes.
Est ce que vous connaitriez un système afin que lorsque la cuve à mazout est presque vide, le fournisseur ou moi-même soit automatiquement prévenu ?
Une sonde ? Une jauge ?
En gros, un système qui permet de ne jamais tomber à court de mazout.
Merci à vous de partager vos expériences,
Stef
Vous mettez une jauge sur votre citerne à mazout. Et vous la surveillez de temps à autre.
Les systèmes automatiques gérés par le fournisseur arrivent tous au même système: on remplit quand on a le temps. Et avec une citerne toujorus remplie, vous ne tombez pas à court.
Mais par contre, vous avez un stock d'une citerne pleine, stock mort et inutile.
Et très couteux si votre citerne fait 5000 litres: plus de 4000€ qui dorment au prix actuel du mazout!
En fait j'ai oublié de préciser que c'était un immeuble de rapport mon achat (rez commercial + 6 appartements), donc je ne suis pas sur place.
Ma question avait pour but d'éviter que les locataires n'aient pas de chauffage.
Merci déjà pour vos réponses,
J'ai un peu lu sur le ravitaillement automatique et leur façon de venir ravitailler en fonction du degré jour ... Ca parait quand même pas mal aléatoire, Ca marche plutot bien ?
Moi je demandais à un locataire de jeter un oeil de temps en temps.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages