forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Bouton "+1" sur Pim

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Bouton "+1" sur Pim

Vous aimez le forum de Pim ?

Le bouton +1 est un raccourci pour dire "ça, c'est génial" ou "vous devriez regarder ça".

Cliquer sur le bouton +1, c'est faire savoir que quelque chose vous a vraiment plu. Vos +1 aideront vos amis, vos contacts et bien d'autres personnes à trouver le meilleur du Web lorsqu'ils font une recherche.

Moralité: si vous voulez faire plaisir à vos amis... et à Pim, cliquez ci-dessous sur le bouton image_1307291762_420.jpg, en-dessous du bandeau publicitaire.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Bouton "+1" sur Pim

PIM a écrit :

Moralité: si vous voulez faire plaisir à vos amis... et à Pim, cliquez ci-dessous sur le bouton , en-dessous du bandeau publicitaire.

Je ne sais pas si c'est lié à mes soucis informatiques du jour, mais je n'ai pas vu le nombre de "+1" augmenter  cry

Hors ligne

Gof
Pimonaute intarissable
Inscription : 11-06-2014
Messages : 782

Re : Bouton "+1" sur Pim

C'est qu'il faut être inscrit à des services internet, si j'ai bien compris le truc. Mais bon, vous connaissez mon penchant légendaire pour l'informatique  cry

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Bouton "+1" sur Pim

Gof a écrit :

C'est qu'il faut être inscrit à des services internet, si j'ai bien compris le truc. Mais bon, vous connaissez mon penchant légendaire pour l'informatique  cry

C'est l'intention qui compte....

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres