forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison chauffée via des convecteurs au gaz contenu dans une citerne.
En faisant l’état des lieux de sortie avec le locataire, la citerne était remplie à 15% et le locataire souhaitait que je les lui rachète.
La location s’étant mal passée avec ce locataire, je n’ai aucune envie de les lui racheter. Ai-je quelconque obligation de le faire (remarque : sur EL de sortie, nous avons indique la quantité restante dans la citerne) ?
merci
Il est pourtant communément admis de racheter la différence de gaz ou de mazout en fin de bail et au cours du jour. Tous les experts procèdent ainsi et il me semble avoir vu une décision de Juge de Paix également.
Evidemment, cela vient en déduction des autres sommes qui seraient dues.
oui mais bon d'un côté, logique qu'un proprio qu'un loc a em......pendant la location, n'aie pas envie de "faire une fleur" à ce loc
C'est pas une question de fleur. C'est une question de justice et de correction.
Ben oui Grmfff.....mais moi je suis tout à fait d'accord d'être correct avec les gens qui le sont envers moi......
Ici le proprio semble dire que ça n'a pas été le cas de la part du loc envers lui donc, sorry, mais moi je comprends le proprio...
J'ai un ex loc qui m'a faire les pires emmerdes et qui a été condamné à me payer 5.000 euros et il a demandé que je lui fasse une fleur et accepte 100 euros tous les mois, j'ai dit non.....huissier, menaces de saisie, etc et comme par hasard du jour au lendemain il a trouvé les 5.000 !
Purée le mec avait mis sur le net, la photo de sa grosse Bm et de son appart meublé hyper confortablement etc....et puis vient dire qu'il n'avait pas les moyens de payer 5.000 en une fois !
J'ai pas lâché le morceau, et si nécessaire je lui aurais fait vendre sa BM et son écrant plat géant
mais je suis désolé, on n'a pas à être correct ni juste avec des gens qui ne le sont pas
c koi ça ?
je suis un proprio sérieux, honnète, réglo, etc..et je suis aussi comme ça dans la vie de tous les jours ..mais si c c'est pas réciproque, sorry je ne joue plus le jeu alors.....
La seule façon de pouvoir se regarder dans une glace est de ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils vous fassent. (dixit moi)
Ne pas vouloir rembourser le solde de gaz est du vol.... il n'y a pas d'autre mot.
je sais qu'on s'éloigne du sujet là
mais bon cette devise est la mienne aussi Françis....mais elle ne doit pas être à sens unique.....
à partir du moment où on me vole ou m'escroque, d'une manière ou d'une autre, sorry je n'ai aucun remords à rendre la pareille
mais je respecte le point de vue des autres, pas de problèmes
mais perso, je ne tends jamais l'autre joue
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages