forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



J'ai trouvé la solution pour la dette belge!

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

J'ai trouvé la solution pour la dette belge!

Voici le mail que je reçois de catherine.raoux@dbmail.com. Je ne résite pas au plaisir de le transmettre à Elio Di Rupo pour solutionner la dette belge.

Bonjour,
Grande a été ma joie de vous contacté. Je suis Sylvie Gaudin originaire du Royaume-Uni.J'ai 57 ans ,J'envisage de faire une donation de toute mes biens car je souffre d'un Cancer colorectal et mon docteur viens de m'informer que je ne survivrais pas au bout des 3 prochaines semaines à venir.Je dispose d'une somme de 845.000 Millions d'euros que j'avais gardé pour un projet. Je serai grée de donner cette somme cela sans rien demander en retour.Contacte-moi dès que possible si tu es d'accord pour mon offre.Que Dieu reste avec vous.
Mme Sylvie Gaudin
syl.gaudin@live.fr
Sincères Salutations

845 Milliard d'euro, c'est un début de solution, non? Etant donné que j'en reçois des comme cela toutes les semaines, dans un mois, la dette belge est rayée de la carte...

Bonne nouvelle, non?

(Non? Bon, je sors...)

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : J'ai trouvé la solution pour la dette belge!

grmff a écrit :

.Je dispose d'une somme de 845.000 Millions d'euros que j'avais gardé pour un projet.

Et bé! Je me demande bien ce que c'était. Un immeuble à Uccle avec vue sur mer?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres