forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Discussion fermée
Bonjour,
Lors de la signature d'un contrat avec un fournisseur, en l'occurrence, Proximus, ce fournisseur peut-il imposer que le paiement de la facture soit effectué par domiciliation bancaire?
J'ai, en effet, souscrit un abonnement forfaitaire de 15 € pour mon petit-fils en date du 31 mars 2011 et, depuis, j'ai n'ai reçu aucune facture à la maison et mon compte n'a pas été débité non plus.
Que me conseillez-vous?
D'autre part, malgré avoir signalé le fait à plusieurs reprises, mes factures pour mon abonnement personnel me parviennent depuis plus ou moins un an en néerlandais alors que depuis que je suis abonnée (+/- 10 ans) elles me parvenaient en français. Idem pour les SMS et autres messages provenant de Proximus.
J'informe que le n'ai fait aucune démarche dans ce sens.
Le problème est réglé en ce qui concerne ce deuxième item, j'ai changé d'opérateur.
Merci d'avance pour vos éclairages.
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Discussion fermée