forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Câbles de la STIB

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Câbles de la STIB

Bonjour,

La STIB a procédé au placement de nouveaux câbles durant une grande partie de la nuit et ce matin, nous avons constaté que 3 câbles sont attachés à notre façade (en marbre!!).

Personne n'en ayant été averti, j'aimerais savoir si la STIB a le droit de venir attacher des câbles à des propriétés privées, sans le moindre avertissement, ni demande officielle et sans signer de concession et/ou servitude.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : Câbles de la STIB

Demandez à votre commune

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Câbles de la STIB

J'ai eu le cas avec ma commune qui avait fixé 2 énormes spots sur ma façade ainsi qu'un petit transfo, pour éclairer la collégiale.
En tout, j'avais 9 câbles électriques/téléphone et autres qui étaient attachés à ma façade de 6m de large... Je voulais la repeindre et le peintre n'a pas voulu car il ne savait pas mettre sa nacelle entre tous ces câbles tendus et il aurait fallu à ce moment là mettre des échafaudages partout. Je me suis plains à la commune et après quelques mois, j'ai reçu une petite lettre d'excuses mais rien d'autre.
Maintenant, c'est vendu mais bon, ça ne se fait pas, effectivement.

Hors ligne

Fledermaus
Pimonaute assidu
Inscription : 02-04-2010
Messages : 127

Re : Câbles de la STIB

@ Panchito,

Si c'est déclaré d' "intrêt public" ... il n'y aura rien à faire contre la STIB ... ou contre tout autre organisme non plus d'ailleurs ... hélas.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres