forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour je vais louer un petit appartement meuble et toutes charges comprises gaz eau electricite , j aura ivoulu d abord pouvoir lire un exemplaire du type de bail qu on fait pour ce type de location a mon aise, avant d etre devant le bail officiciel et de devoir le signer , j ai regarde un peu partout mais les bails que j ai vu etaient tous avec charges en plus pour le preneur est que quelqu un aurait la gentilesse de m aider merci beaucoup marina
Vous êtes propriétaire ou locataire?
bonjour je vais louer un petit appartement meuble et toutes charges comprises gaz eau electricite , j aura ivoulu d abord pouvoir lire un exemplaire du type de bail qu on fait pour ce type de location a mon aise, avant d etre devant le bail officiciel et de devoir le signer , j ai regarde un peu partout mais les bails que j ai vu etaient tous avec charges en plus pour le preneur est que quelqu un aurait la gentilesse de m aider merci beaucoup marina
de toutes façons il est tout à fait logique, si vous ètes candidate loc, de demander à étudier le bail quelques jours avant de le signer
moi en tant que proprio, je donne toujours une copie et laisse 2/3 jours au candidat pour examiner le bail avant de le signer
Vous êtes trop bon, Rico. En ce qui me concerne, je fais un bail personnalisé, le plus simple et le plus compact possible pour en faciliter la compréhension. Un bail type, expurgé des éléments inutiles pour le bien précis que je donne en location, tient sur un peu plus de deux pages.
Je n'aime pas laisser dans la nature un bail vierge et je préfère donner un exemplaire à consulter, tandis que je donne lecture du bail complet, en explicitant les points qui posent questions. Les principales conditions sont connues et acceptés avant ce stade : prix, charges, durée...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages