forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



je veux acheter une maison mais la revendre businness

jean1982
Pimonaute
Lieu : BRUXELLE
Inscription : 14-10-2011
Messages : 3

je veux acheter une maison mais la revendre businness

en fait, je suis un homme à tout faire,plombier electricien, j'ai un business dans ma tete, je veux acheter des maison qui ne sont pas renover, et  par apres la renover, et puis la vendre,j'ai une question  est ce que je  droit la vendre cette maison toute suite ,ou non.si quelq'un peut me dire je le remercie.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : je veux acheter une maison mais la revendre businness

Je ne vois pas pourquoi cela serait interdit...
Mais, vous serez d'office taxé sur la plus-value, car il s'agit d'opérations à caractère spéculatif.
Et si on vous considère comme un "professionnel de l'immobilier", les garanties délivrées à l'égard de l'acquéreur seront plus larges, notamment en matière de vices cachés.

Hors ligne

jean1982
Pimonaute
Lieu : BRUXELLE
Inscription : 14-10-2011
Messages : 3

Re : je veux acheter une maison mais la revendre businness

jean1982 a écrit :

en fait, je suis un homme à tout faire,plombier electricien, j'ai un business dans ma tete, je veux acheter des maison qui ne sont pas renover, et  par apres la renover, et puis la vendre,j'ai une question  est ce que je  droit la vendre cette maison toute suite ,ou non.si quelq'un peut me dire je le remercie.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 192

Re : je veux acheter une maison mais la revendre businness