forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



HELP ! Réparation de chauffage, mais proprio non joignable

annick412
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 27-10-2011
Messages : 2

HELP ! Réparation de chauffage, mais proprio non joignable

Bonjour,

Au mois de septembre, nous avons découvert un petit trou dans le radiateur du salon. De l'eau coulait en permanence. Nous sommes locataires et avons tenté de joindre le propriétaire, sans succès. Nous avons ensuite appelé le gérant de l'immeuble qui a nous envoyé un chauffagiste. Ce chauffagiste a retiré le radiateur et a dit qu'il fallait le remplacer.

Un devis a donc été envoyé au proprio il y a un mois et toujours pas de nouvelles. On a essayé de l'appeler à plusieurs reprises et avons appris par des connaissances qu'il était parti 6 mois à l'étranger. Seulement nous n'avons aucun moyen de le contacter.  Nous voilà donc sans chauffage avec l'hiver qui approche. Que faire ?

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : HELP ! Réparation de chauffage, mais proprio non joignable

Demandez comment joindre votre propriétaire au Syndic.
Je ne peux pas m'imaginer que votre propriétaire ne va plus payer ses charges pendant 6 mois!!

En général les propriétaires à l'étranger laissent au moins leur N° de tél, un n° de fax ou leur adresse email.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Re : HELP ! Réparation de chauffage, mais proprio non joignable

complémentairement à Panchito

je suppose qu'il s'agit d'une installation collective de chauffage central: voir aussi avec le syndic si ce radiateur peut être réinstallé sans devoir interrompre le système collectif...

En ligne

annick412
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 27-10-2011
Messages : 2

Re : HELP ! Réparation de chauffage, mais proprio non joignable

Merci de vos réponses, je vais voir avec le syndicat. Je trouve aussi incroyable (et pas très responsable!) de partir à l'étranger sans prévenir et sans laisser de coordonnées, surtout pour une période si longue...

Annick

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres