forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



mention dans une offre

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

mention dans une offre

Hello,

Faut il déjà mentionner dans l'offre l'éventualité d'une clause suspensive d'octroi du PH?
A mon sens, oui mais la personne qui "s'occupe de l'immobilier" chez le notaire chez qui je veux remettre offre me dit que dans l'état actuel, ca n'a guère d'importance mais que si j'insiste, elle veut bien.  hmm
Quid?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : mention dans une offre

Evidemment que c'est essentiel : si votre offre est conditionnée à ceci ou cela, il faut le mentionner expressément.
L'acceptation éventuelle forme l'accord entre parties.

La "personne qui s'occupe de l'immobilier chez le notaire" ferait mieux de s'occuper de son potager !

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : mention dans une offre

C'est tjrs le soucis avec les notaires, c'est que ceux qui s'occupent des visites et des offres n'y connaissent absolument rien! Ce sont des petites mains payées au lance-pierre qu'on met là au lieu de l'encodage des actes.
On a eu aucune réponse technique et/ou pratique sur nos questions relatives au bâtiment et visiblement pas de bons conseils non plus sur le plan de l'enchère...  hmm

Elle m'avait même dit : "on regardera à ça quand on sera dans les offres finales". Le tout étant de savoir quand l'offre qu'on met est la dernière...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres