forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abord
Ce sujet est une suite anecdotique au suet précédent
L'immeuble où je posséde un appartement comporte une centaine d'appartements répartis dans 3 blocs n'ayant pas tous la même importance et l'un des blocs comporte nettement moins d'appartements que les deux autres.
Dans l'un des blocs, les résidents ne sont que des locataires, dans le deuxième, la majorité des résidents sont des propriétaires et dans le troisième, les propriétaires résidants représentent une faible minorité des occupants.
Lors des prmières années d'occupation (l'immeuble n'est occupé que depuis 2006), certains propriétaires ont bénévolement "embelli" l'une des annexes de LEUR BLOC.
Un travail, bien moins important, vient d'être réalisé dans les annexes correspondantes des deux autres blocs et le coût (600 euros) à été ventilé sur l'ensemble des propriétairaires au-prorata de leurs quotités.
Les bénévoles du premier bloc concerné refusent que les propriétaires de LEUR BLOC participent à cette dépense et demandent que la comptabilité soit corrigée.
Je faisait partie à l'armée d'un peloton de 30 hommes séparés en 2 chambrées définies sur base de l'ordre alphabétique : les mentalités de ces deux chambrées étaient radicalement différentes.
Salutations,
Nous ne trouvons guère de bon sens que ceux qui sont de notre avis.
La Rochefoucauld
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abord