[h1_forum_fluxbb] 2017-03-22T11:29:16+00:00

forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

A votre avis, que choisir comme crédit

didier21
Pimonaute bavard
Lieu : Mons

A votre avis, que choisir comme crédit

Bonjour, bonsoir, voici une situation :

logement actuel valeur 125000 euros, reste crédit hyp 49000 euros fond du logement

projet d'achat maison voisine pour location
prix 65000

je ne peu pas acheter à cause du fond du logement, obligation de finir prêt

je doit donc financer les 2
49000+65000+frais de notaires

est il mieux d'avoir une ligne de crédit ou un crédit hypothécaire ????

Rénovateur / Investisseur immo pour une meilleur pension et profiter + de la vie avant d'être à la pension, je rénove de A à Z chaque bien moi même (sauf tout ce qui touche au Gaz) , électricien de profession,  maçon de formation, je test la copropriété pour un studio, ça change des maisons, rien de prévu comme achat dans le futur sauf opportunité, mais comme dit ma femme, t'en a pas marre de voir le notaire ....

cochise
Pimonaute incurable

Re : A votre avis, que choisir comme crédit

didier21 a écrit :

je ne peu pas acheter à cause du fond du logement, obligation de finir prêt

Ha bon?? On ne peut pas cumuler un second prêt? Comment serait il au courant?

Coch'
Notre passé est abominable et notre présent est pire; heureusement, nous n'avons pas d'avenir.

didier21
Pimonaute bavard
Lieu : Mons

Re : A votre avis, que choisir comme crédit

En effet, il est interdit d'acheter un autre bien tant que l'on a un prêt en cours chez eux

En cas de d'héritage, si il y a un bien, il faut le vendre ou rembourser son prêt

En cas ou l'on commence une activité indépendant, il faut le signaler et un taux plus élevé, sera d'application

C'est quelques unes des contraintes du fond des familles nombreuses (et elles sont logique, plus vite un prêt est rembourser, plus grand sera le nombre de futurs acheteurs qui seront aider)

pour moi il y a juste l'augmentation du taux (et donc de la mensualité) qui est injuste pour le futur indépendant

Rénovateur / Investisseur immo pour une meilleur pension et profiter + de la vie avant d'être à la pension, je rénove de A à Z chaque bien moi même (sauf tout ce qui touche au Gaz) , électricien de profession,  maçon de formation, je test la copropriété pour un studio, ça change des maisons, rien de prévu comme achat dans le futur sauf opportunité, mais comme dit ma femme, t'en a pas marre de voir le notaire ....

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres

derniers-tweets-small Derniers tweets

Nouveaux baux à Bxl et en RW: tableau comparatif des différences pim.be/blog/nouveaux-…

Il y a 2 jours De PIM's Twitter

Au hasard de nos offres
  • Villa 2 700 000 € UCCLE
  • Maison 800 000 € WOLUWE-SAINT-PIERRE
  • Appartement 390 000 € ST-GILLES
  • Villa 1 290 000 € RHODE ST GENESE
  • Villa 1 990 000 € RHODE ST GENESE
  • Villa 770 000 € WATERLOO
  • Villa 695 000 € RHODE ST GENESE
  • Appartement 875 000 € FOREST
  • Villa 3 200 000 € UCCLE
  • Villa 1 550 000 € UCCLE