forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 2 3 4 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Vous avez vu ceci au bas de cette page ?:
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ?....
ps: A ma connaissance, même si vous avez fait la bonne action de devenir "fan" de notre page sur Facebook, cela ne porte pas préjudice à votre anonymat sur notre forum (sauf, évidemment, si votre pseudo = votre nom...)
ps 2: l'anonymat n'est pas une obligation non plus... Certains (dont votre serviteur) assument tout à fait ;-)
J'essayerai de rendre la dite page Facebook de Pim dynamique, en y publiant des infos utiles et en y relayant notamment certains messages de notre forum.
Bref (comme on le dit chez Canal+), si vous voulez être tenu informé - et participer au soutien à votre site immobilier favori - cliquez maintenant sur le bouton "j'aime", ci-dessous.
Comme annoncé, j'ai créé un "flux automatique" notamment de la plupart des messages postés sur ce forum vers notre page facebook.
En étant "fan" de la dite page, vous vous créez donc très facilement votre propre outil de "veille" notamment du forum.
Compliqué ?
Ben non: il suffit de cliquer sur [url=http://www.facebook.com/pages/Propri%C3%A9t%C3%A9s-Immobili%C3%A8res-PIMbe/212171525535771]ce lien-ci
[/url]
vous accédez à la dite page PIM sur Facebook et cliquez-y (en haut, à côté du titre) sur le bouton "j'aime" (ou "I like").
Facile, non ?
Petite précision à propos du flux automatique des messages du forum:
pour éviter d'inonder la page principale FB consacrée à Pim
(tiens, tiens: vous n'avez pas encore cliqué "j'aime" ?...)
j'ai créé une page supplémentaire propre au forum :
https://www.facebook.com/forumPIM
"Petit à petit, l'oiseau fait son nid": dites donc, il faut aller les chercher vos voix !...
Liens:
Pour Pim "tout court"
Sorry de ne pas liker Pim. Mais grmff n'a pas de compte facebook...
"Petit à petit, l'oiseau fait son nid": dites donc, il faut aller les chercher vos voix !...
Liens:
Pour Pim "tout court"Spécifiquement pour le forum
Mince je viens de m'apercevoir que je n'ai liké que le forum pas Pim tout court !
'Suis comme Grmff, c'est-à-dire pas sur facebook.
Suite du goutte à goutte: 50 fans facebookiens.
L'un des intérêts de la dite page FB, c'est de pouvoir y insérer des liens intéressants, ouverts aux commentaires, aux partages et autres outils 'sociaux'.
Jetez-y un coup d'oeil...
Un petit "up"...
En route vers la première centaine: avez-vous cliqué ?
Pages : 1 2 3 4 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages