forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Bien qu'ayant cherché sur internet, il est une question de base à laquelle je n'ai pas trouver réponse et je souhaite donc vous la soumettre : Quels sont les frais que les frais de gérance englobent?
Dans mes recherches, j'ai trouvé ceci : des frais administratifs sont parfois prévus en supplément (frais de photocopie, d'impression, d'envoi de lettres recommandées, de traduction ou de déplacements, etc...), si les frais de gérance ne comprennent pas ces frais qui sont quelquepart des frais inhérent à la mission du syndic, que comprennent les frais de gérance en tant que tel?
Source : http://www.immo-particulier.be/fr/informations/questions-maison/copropriete-frais-gerance-decompte-charges.html
Merci d'avance pour votre éclairage,
Jean
Je suppose que votre question est "quels sont les suppléments qu'un syndic peu facturer à l'ACP en sus de ces honoraires et du forfait 'frais de gérance'.
Comme PIM l'indique, cela devrait être détaillé dans le contrat du syndic.
Il me semble que si le contrat prévoit un forfait, rien, hormis ce qui en est explicitement exclu, ne peut être facturé en sus.
Pour le reste si votre AG met en doute certains frais et votre syndic peine à les justifier, soyez vigilant et contestez les comptes du syndic.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages