forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un sujet en ce qui concerne la Réduction du précompte immobilier pour un locataire qui est reconnus personne à mobilité réduite (handicapé).
Cette réduction doit-elle revenir au locataire ?
Si oui, sous quelle forme ? réduction du loyer ou autre ?
Quelqu'un pourrait-il me donner des mentions légales ainsi que des références ?
Merci à vous tous.
région concernée ?
Région Wallonne, Liège.
Merci
Le locataire et le propriétaire peuvent tous deux demander cette réduction. C'est une réduction du précompte immobilier, qui doit être rétrocédée par le propriétaire au locataire. Vous la trouvez sur votre Arrêté Extrait de Compte pour le précompte immobilier, en fonction de la situation au 1er janvier, et de la demande éventuelle.
Si vous avez beaucoup de bien, et beaucoup de locataire en bénéficiant, bonne chance à vous. Parce que l'administration ne mentionne pas l'adresse de ceux qui sont bénéficiaires, ni les noms. Ni rien du tout.
Merci à vous tous, vos réponses répondent entièrement à ma question.
Pour info, je suis le locataire de mon père.
J'ai introduit la demande de réduction, mon père a reçu la réduction et moi un courier me prévenant que mon propriétaire devait me rembourser.
Conclusion si vous faites la demande votre locataire en sera informé.
Pour info, je suis le locataire de mon père.
J'ai introduit la demande de réduction, mon père a reçu la réduction et moi un courier me prévenant que mon propriétaire devait me rembourser.
Conclusion si vous faites la demande votre locataire en sera informé.
c pas une mauvaise chose que le locataire en soit informé.....mais je ne le savais.....j'avoue ne pas non plus être dans ce cas, aucun de mes locs n'y a droit
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages