forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour, suite à la vente de ma maison, le notaire me réclame une somme à déposer sur son compte, avant la vente. cette somme est le décompte des frais de la banque, de l'agence, et de la main-levée. si cette somme n'est pas versée, la vente est-elle annulée? merci de votre réponse....
bonjour, suite à la vente de ma maison, le notaire me réclame une somme à déposer sur son compte, avant la vente. cette somme est le décompte des frais de la banque, de l'agence, et de la main-levée. si cette somme n'est pas versée, la vente est-elle annulée? merci de votre réponse....
Le décompte sera retenu sur le produit de la vente (pour autant qu'il y ait assez de fonds...., faute de quoi vous devrez effectivement suppléer).
(ps: titre du sujet corrigé)
bonjour et merci de la réponse... mais, si je ne sais pas réunir cette somme, que se passe-t-il???
yutah a écrit : bonjour et merci de la réponse... mais, si je ne sais pas réunir cette somme, que se passe-t-il???
en parler dare-dare à votre notaire et tenter de trouver un accord avec votre banque.
impossible.... ce que je crains le plus, c'est que la vente soit annulée
Le vendeur doit déposer une somme en garantie???
C'est nouveau??
yutah a écrit :
impossible.... ce que je crains le plus, c'est que la vente soit annulée
vous en avez parlé à votre propre notaire ?
bonjour, non, pas encore, je dois aller chez un autre notaire demain, je lui en toucherai un mot, et j'attends également une réponse de mon avocat
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages