forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bon contrat litigieux, je veux prendre avis
-RV chez un avocat avec le contrat, il le parcourt, me donne son avis : 20 euros
- J'envoye copie du contrat chez un autre avocat...il me répond et demande 100 euros
vu qu'ils se contredisent, j'en contacte un troisième, loin de chez moi...je lui demande si je peux lui envoyer le bail et avoir son point de vue...il répond : ok, honoraires : 150 euros !!! (y compris frais d'ouverture de 50 euros )
Bon contrat litigieux, je veux prendre avis
-RV chez un avocat avec le contrat, il le parcourt, me donne son avis : 20 euros
- J'envoye copie du contrat chez un autre avocat...il me répond et demande 100 euros
vu qu'ils se contredisent, j'en contacte un troisième, loin de chez moi...je lui demande si je peux lui envoyer le bail et avoir son point de vue...il répond : ok, honoraires : 150 euros !!! (y compris frais d'ouverture de 50 euros )
Et sur PIM.be, c'est gratuit
Ben oui, mais vous savez comme moi, qu'il y a des cas un peu compliqués...et que parfois on a autant d'avis que d'intervenants
Je sais PIM.....déjà ici les deux avocats ont des avis catégoriquement différents.....pour un c rapé pour moi...pour l'autre suis tout à fait dans mon droit...
Alors je sens que je vais arrêter les frais...ça sert à rien....je préfère m'offrir un bon resto ! ;-)
Faut pas baisser les bras si vous vous croyez dans votre droit.
J'ai déjà esté en justice pour 50€ (conciliation). Et le fait de montrer sa détermination a suffit pour toucher mes sous!
Non ici on me doit rien Grmfff....kan je dis que j'arrête les frais, je veux dire que je ne consulterai pas un 3 ème avocat...
C'est au sujet de l'occupation perso et de la clause que j'avais biffé
J'ai deux avis d'avocat, j'ai mon idée et vos avis....je vais réfléchir
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages