forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Expert immobilier: quelles études ?

metia
Pimonaute
Lieu : Liége Belgique
Inscription : 01-07-2012
Messages : 2

Expert immobilier: quelles études ?

Bonjour à tous,je suis en rhéto,et j'aimerai devenir expert immobilier,quelles études dois-je faire pour avoir accès à cette profession?Merci d'avance.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Expert immobilier: quelles études ?

ninifel a écrit :

@PIM je veux bien vous faire plaisir et contribuer à vous faciliter la vie et pour cela j'ai notamment recherché les règles que vous évoquez mais je n'ai pas trouvé. Où est-il inscrit qu'il est interdit de relire les précédents fils de discussion. Il est théoriquement permis sur le forum de ne pas poser une question mais souhaiter faire partager nos expériences sans que nul ne vienne vous baffer publiquement sur internet puisque je lis "Ce forum est l'endroit idéal pour poser vos questions liées à l'immobilier belge et y partager vos expériences." Je comprends que vous jugez affolant de mettre UP sur un ancien sujet.

Mais dès lors qu'aurais-je dû faire pour évoquer ce sujet toujours d'actualité : simplement créer un nouveau sujet ( sans question) ?

Soyez rassuré quant à ma pleine et entière bonne volonté pour apprendre et comprendre vos règles.

En vous souhaitant une belle semaine.
Et aussi de belles et bonnes vacances déstressantes dans un transat en sirotant un bon cocktail en charmante compagnie  smile

Ici, en remontant ce post, vous ne partagez aucunement votre expérience, et vous ne posez pas de question.

Vos interventions sont donc sans intérêt.

Voilà peut-être une raison de l'énervement  de tous sur votre intervention.

Un tel niveau de .. je ne sais mëme pas coment appeler cela... en tout cas, à un tel niveau, c'est du trollage.

Et bien que ce ne soit pas écrit dans le règlement, le trollage n'est pas permis s'il n'est pas drôle.
C'est une cause d'exclusion.

Suivez donc votre propre suggestion, mettez vous dans un transt en charmante compagnie avec un cocktail et sans tablette, cela nous fera des vacances.

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Expert immobilier: quelles études ?

Personnellement, j'avais d'ailleurs effacé sans autre forme de procès votre premier up de ce topic.

Visiblement, vous n'avez pas compris pourquoi.

C'est plus clair, maintenant? Ou c'est toujours incompréhensible pour vous?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres