forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour. Je voudrais savoir si ça pose des soucis que je m'installe dans un logement cadastré 'centre culturel' et qui est dans une zone d'habitation? C'est un immeuble composé de plusieurs platformes.
... cadastré 'centre culturel' ...
Ca ne veut rien dire ça. C'est un logement ou pas? Bail de résidence principal?
Je me suis rendu au service urbanistique, et il est clairement mentionné que l'immeuble est cadastré en 'centre culturelle'. Dois-je me rendre à la commune en question pour savoir si la possibilité existe pour y loger dedans?
Auparavant, l'immeuble était exploité comme rez-de-chaussée commerciale et avec des bureaux dispersés sur les plateformes supérieurs.
Auparavant, l'immeuble était exploité comme rez-de-chaussée commerciale et avec des bureaux dispersés sur les plateformes supérieurs.
Peu de chance que ce soit habitable alors... Mais je ne sais pas vraiment ce que le locataire risque.
Mais donc, ce n'est pas la section d'urbanisme que je dois m'y rendre mais ... ?
Mais donc, ce n'est pas la section d'urbanisme que je dois m'y rendre mais ... ?
Ben si, vous avez eu votre réponse. En fait, après réflexion, si vous voulez y élire votre domicile, je pense que l'agent de quartier refusera.
Merci, c'est très aimable de votre part de m'avertir!
De plus, vous devrez demander l'avis du Service d'Incendie Régional si vous décidez de changer l'affectation du lieu en demandant un permis d'urbanisme.
Le logement est-il situé en Région de Bruxelles-Capitale?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages