forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Voici mon soucis nous avons signe un compromis pour une maison de maître art deco avec bcp de travaux mais une maison avec des vitraux ect...et ces pour cette raison que j'ai choisi cette maison. cela fais +- 2 mois que nous avons signe et voila que j'apprends avec stupefaction que la personne a fais remplacer le vitraux par un vitrage normal alors que nous n'avons jamais ete d'accord sur ce point! la personne qui vient remplacer les autres châssis m'indique que cela est tout a fait interdit puisque compromis signe et un châssis ne peut être bougé.
Mon notaire (mais nous avons le mémé toute les 2 ) revient la semaine prochaine qu'elle démarche doit je effectue car je souhaite récupère ce vitraux ou le remplacer ce qui me semble peu probable vu l'ancienneté du vitraux!
Apparemment un dédommagement financier peur être demande (ce qui ne m'intéresse pas je le précise sauf si je n'ai pas d'autres option ) merci pour vos réponse.
Hors ligne
A priori et sauf stipulation contraire, un immeuble est vendu dans l'état où il se trouve au moment du compromis de vente.
Il va donc de soi que le fait de remplacer des vitraux par des vitrages normaux est tout à fait inacceptable.
Le tout est de pouvoir le prouver...
Si vous avez, par exemple, des photos , adressez une mise en demeure par recommandée exigeant que les dits vitraux - dont photos annexées - soient remis à leur place et qu'à défaut, vous introduirez l'acte judiciaire qui s'impose.
Hors ligne
Merci pour votre réponse
Oui tout a fait nous avons des photos car nous avons été visité la maison 3x avant de l'acheter et 2 x apres avec electricien ect...car comme explique il y a bcps de travaux mais le charme de la maion (evec vitraux) a fais penché la balance .
Mais si elle les a vendu que faire ...comment evalué la perte .
Merci.
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages