forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Recherche témoignage pour reportage RTBF

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 425

Re : Recherche témoignage pour reportage RTBF

Cela vaut la peine de dire pour quelle émission...

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Recherche témoignage pour reportage RTBF

Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas libre et je ne suis pas sur Bruxelles.

Allez les gars, faites pas votre timide, pour une fois qu'on a la parole  smile

Hors ligne

lmat
Pimonaute
Inscription : 20-10-2012
Messages : 4

Re : Recherche témoignage pour reportage RTBF

si vous parcourez ce forum, je pense que vous verez qu'on a à peu près tous eu des problèmes et parfois des anectodes croustillantes

C'est pour cela que j'ai posté le message. Je suis en contact avec le syndicat des propriétaires, mais vu que j'ai besoin d'un témoignage pour mardi au plus tard, j'ai également posté un message sur le forum.

Vous accepteriez de nous expliquer une de ces "anecdotes" en interview?

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Recherche témoignage pour reportage RTBF

lmat a écrit :

Nous cherchons donc des propriétaires pouvant expliquer la difficulté de trouver des locataires fiables ou ayant déjà connu des soucis avec des locataires (loyers non payés, dégradations, etc.)

Mouarf, si vous parcourez ce forum, je pense que vous verez qu'on a à peu près tous eu des problèmes et parfois des anectodes croustillantes. Avez vous pensé à contacter le SNP (syndicat national des propriétaires)?

Hors ligne

lmat
Pimonaute
Inscription : 20-10-2012
Messages : 4

Recherche témoignage pour reportage RTBF

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour la RTBF. Je réalise un reportage télévisé sur le logement. Dans ce cadre, nous avons interviewé pas mal de locataires et nous recherchons également des témoignages de propriétaires. Les rendez-vous que nous avions ce lundi 22 octobre viennent de se décommander à la dernière minute.
Nous cherchons donc des propriétaires pouvant expliquer la difficulté de trouver des locataires fiables ou ayant déjà connu des soucis avec des locataires (loyers non payés, dégradations, etc.)
Notre timing est assez court puisque l'interview doit avoir lieu lundi ou mardi.
n'hésitez pas à me contacter. Nous souhaitons vraiment donner la parole à toutes les parties dans notre reportage.

Laurent Mathieu
lmat@rtbf.be

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres