forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour la RTBF. Je réalise un reportage télévisé sur le logement. Dans ce cadre, nous avons interviewé pas mal de locataires et nous recherchons également des témoignages de propriétaires. Les rendez-vous que nous avions ce lundi 22 octobre viennent de se décommander à la dernière minute.
Nous cherchons donc des propriétaires pouvant expliquer la difficulté de trouver des locataires fiables ou ayant déjà connu des soucis avec des locataires (loyers non payés, dégradations, etc.)
Notre timing est assez court puisque l'interview doit avoir lieu lundi ou mardi.
n'hésitez pas à me contacter. Nous souhaitons vraiment donner la parole à toutes les parties dans notre reportage.
Laurent Mathieu
lmat@rtbf.be
Courage. Il n'y en a que 9.616.
Heu. 9.617...
Courage. Il n'y en a que 9.616.
Heu. 9.617...
Merci, mais je ne compte pas lire tout, je suis déjà assez bien informé.
Mais c'est agréable de lire ces avis neutres, d'une personne bien au courant.. Qui plus est écrits dans un bon français !
Le reportage est passé la semaine dernière...
On sait le voir quelque part sur le net ?
Dans le même ordre d'idée, je me permets de poster lien du débat "Controverse" de ce dimanche midi.
Pages : Précédent 1 2 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages