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Bonjour à tous,
En tant que membre du conseil de gérance, je constate que le syndic se limite à communiquer au promoteur les demandes de réparations, laissant à ce dernier le loisir d'effectuer la réparation ou non. Peut-il se limiter à faire cela ou doit-il suivre la demande et le cas échéant , envoyer d'initiative des rappels et le cas échéant, en avertir la copropriété?
En vous remerciant,
Afin de provoquer une mise en concurrence dudit syndic à la prochaine AG, pourriez-vous me dire où je dois m'adresser pour obtenir des concurrents
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Le Syndic n'est que le bras qui exécute les décisions prises en AG. Il doit aussi prendre en charge les tâches de maintenance conformément au contrat (mission du Syndic) qui a été établi par la copropriété.
On a donc le syndic que l'on mérite.
C'est aux copropriétaires à DECIDER et à IMPOSER au Syndic son mode de fonctionnement.
Votre Syndic n'est somme toute que votre employé et il est obligé de faire rapport à l'AG sur l'ensemble des activités qu'il a prestées.
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