forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des infos pour faire parti du snp , je souhaiterai à présent mettre les garanties locatives chez korfina et prendre la garantie assurance double, mais pour cela en tant que particulier je dois faire partie du snp, je ne sais pas comment faire, qui à des infos,
Merci
non, en tant que particulier , je ne peux pas prendre la double garantie qui verse jusque 12 mois de loyer et protection juridique en cas de problème avec locataire
je peux uniquement souscrire la garantie protection juridique
De toutes façons les exigences quant à la qualité des locataires pour pouvoir profiter d'une quelconque couverture sont tellement élévées, que les locataires correspondants à ce profil deviendront certainement propriétaires en quelques mois...
ha bon .. alors pourquoi faire ce genre d'assurance encore une fois?
cela coute quand meme 200 € par an et par logement?
c'est donc a reflechir
merci pour cette info
C'est de toute façon une bonne idée de se faire membre du SNP.
Pour l'assurance, si vous n'avez qu'un seul bien en location, cela peut être interressant mais si vous en avez plus de 4, il vaut mieux assumer vous même le risque.
Les assurances ne peuvent peut-être pas être prises.
Mais la garantie locative Korfina est accessible aux particuliers non membre du snp.
je sais mais on n'a rien de plus dans ce cas a souscrire avec korfina (!)
Si!
Le bon d'assurance Korfina peut légalement servir de garantie et porte sur 3 mois et non 2 comme pour une garantie "standard" sur un compte bloqué.
Intéressant mais franchement il est déja difficile d'avoir deux mois de garantie, alors 3 mois n'en parlons pas
C'est le seul avantage de prendre le bon d'assurance Korfina...
L'autre avantage, c'est la facilité et la simultanéité de signature des documents.
On peut le faire tranquillement chez soi. Le versement peut être fait soit par le locataire (qui peut alors venir avec une preuve de payement pour la signature du contrat) ou par le propriétaire (qui prend la garantie en cash à la signature du contrat)
Il suffit de scanner le document de Korfina, et de leur envoyer par mail. Facile. Tranquille. Pas de rendez-vous fastidieux à la banque.
Et on fait tout en une fois: bail-garantie-payement garantie-payement 1er loyer.
Pour la sortie, un simple document signé par les deux parties suffit également. Scanné, mailé, et c'est réglé.
Pas besoin d'être à deux à la banque avec un rendez-vous etc.
L'inconvénient? Les locataires ne connaissent pas... et peuvent se méfier.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages