forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
j'ai acheté un appartement neuf en mai 2011.
le 7/12/12 , la pompe a cheleur tombre en panne , je contacte la société qui a installé la pompe, on m'envoit un technicien qui m'apprend que la pompe n'est plus sous garantie car elle date de 2007.
Je ne trouve pas cela normal?
quels sont mes recours?
Non, ce n'est pas normal. C'est la date d'installation qui compte. La garantie est de deux ans.
Bonjour,
j'ai acheté un appartement neuf en mai 2011.
le 7/12/12 , la pompe a cheleur tombre en panne , je contacte la société qui a installé la pompe, on m'envoit un technicien qui m'apprend que la pompe n'est plus sous garantie car elle date de 2007.
Je ne trouve pas cela normal?quels sont mes recours?
C'est la pompe qui date de 2007 ou son installation ?
"appartement neuf": achat sur plan , avec cahier de charges ?
Construction datant de ?
Pourquoi appeler directement l'installateur ? La garantie n'est-elle pas délivrée par le vendeur / promoteur / entrepreneur général ?
appartement construit fin 2010 - début 2011 , acheté fini en mai 2011.
En achetant , on a reçu la liste de toutes les entreprises qui ont travaillé dans l'appartement , j'ai donc contacter la société pour le chauffage qui m'ont donné le numéro de leur technicien
C'est la pompe qui date de 2007 ( d'après le numéro sur la pompe)
Mais pour moi quand j'ai acheté c'était du matériel neuf ( idem cuisine équipée)
l'entrepeneur + les différentes sociétés pour chauffage, carrelage, plafonnage ... sont tous de la même famille.
Je dois les recontacter mais impossible cette semaine car ils sont en congés
Soit ils assument la garantie parce que le matériel est neuf.
Soit ils assument le remplacement, parce qu'ils vous ont vendu un appart neuf avec de vieux équipements...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages