[h1_forum_fluxbb] 2017-03-22T11:29:16+00:00

forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Document type

didier21
Pimonaute bavard
Lieu : Mons

Document type

Bonsoir, je recherche un document type à faire remplir par les "visiteurs" d'un bien qui sera prochainement mis en location

Je viens pendant 3 heures de lire les sujets de plus de 6 mois à ce jour, mais j'ai du mal à comprendre ce qui est légal ou pas de demander par écrit ou à demander verbalement

D'avance merci

Didier

Rénovateur / Investisseur immo pour une meilleur pension et profiter + de la vie avant d'être à la pension, je rénove de A à Z chaque bien moi même (sauf tout ce qui touche au Gaz) , électricien de profession,  maçon de formation, je test la copropriété pour un studio, ça change des maisons, rien de prévu comme achat dans le futur sauf opportunité, mais comme dit ma femme, t'en a pas marre de voir le notaire ....

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Site Web

Re : Document type

Au début aussi, je faisais remplir un document-type. Avec des dizaines de questions. Je vous le fais parvenir par mail.

Je n'utilise plus ce modèle depuis des années. Il était inspiré d'un modèle que m'avait transmis un professionnel, qui doit justifier ses choix devant un propriétaire client.

Grmf!
----------------
N'envie pas les autres. Tu ne sais pas ce que l'avenir leur réserve...

didier21
Pimonaute bavard
Lieu : Mons

Re : Document type

grmff Merci

grmff a écrit :

Au début aussi, je faisais remplir un document-type. Avec des dizaines de questions. Je vous le fais parvenir par mail.

Je n'utilise plus ce modèle depuis des années. Il était inspiré d'un modèle que m'avait transmis un professionnel, qui doit justifier ses choix devant un propriétaire client.

Rénovateur / Investisseur immo pour une meilleur pension et profiter + de la vie avant d'être à la pension, je rénove de A à Z chaque bien moi même (sauf tout ce qui touche au Gaz) , électricien de profession,  maçon de formation, je test la copropriété pour un studio, ça change des maisons, rien de prévu comme achat dans le futur sauf opportunité, mais comme dit ma femme, t'en a pas marre de voir le notaire ....

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres

derniers-tweets-small Derniers tweets

Nouveaux baux à Bxl et en RW: tableau comparatif des différences pim.be/blog/nouveaux-…

Il y a 3 jours De PIM's Twitter

Au hasard de nos offres
  • Appartement 735 000 € UCCLE
  • Villa 1 990 000 € RHODE ST GENESE
  • Appartement 875 000 € FOREST
  • Maison 529 000 € UCCLE
  • Penthouse 890 000 € UCCLE
  • Villa 1 290 000 € RHODE ST GENESE
  • Villa 2 700 000 € UCCLE
  • Villa 3 200 000 € UCCLE
  • Appartement 390 000 € ST-GILLES
  • Maison 1 300 000 € IXELLES
  • Voir toutes les offres »

diam Curabitur ut consequat. leo. sit commodo quis, eleifend dolor. dolor pulvinar